22 Février 2022
Nez : La puissance aromatique se ressent bien. Comme attendu, il y a des saveurs de pommes bien mûres et juteuses. Par moment on a l'impression d'être sur du cidre. C'est frais et à la fois bien miellé.
Bouche : L'alcool est très bien intégré, du coup on a ce mélange pommes - poires qui occupe tout l'espace. Il y a de la générosité, même si la palette aromatique est relativement étroite, mais c'est un des très bons Glen Elgin que j'ai eu l'occasion de tester. Avec l'ouverture, j'ai un côté plus floral qui se déclare. C'est bon, facile, la puissance en plus. Il va falloir créer la catégorie daily pour les amateurs de cask strength, rien que pour celui-ci. On avance, pour obtenir un genre d'huile d'agrume, je dirais un genre de citron doux, avec une très fine amertume, accompagné d'amandes.
Finale : J'ai l'impression que l'on reste sur ces notions de poires, de mélange floral et printanier. Il va y avoir également ce style huileux et amère à la fois, associé à des agrumes.
Belgian spirits awarded medals in Dinant: whisky, vodka, rum, gin, ...
L'histoire commence avec COSMIK et la vodka. En 2010, après avoir travaillé dans différents domaines tels que le sport, l'art et l'administration, Thierry Van Renterghem décide de lancer sa pro...
Wave Distil : Support officiel du blog