750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion du Whisky

Collaboration avec la distillerie Delord Frères - Armagnac

 

La seconde page du livre de Bottles & Legends sera écrite avec de l'Armagnac et pas n'importe lequel, puisqu'il provient d'une distillerie du Gers, la Maison Delord Frères.

 

"Il y a quelques semaines nous tombions un peu par hasard sur un reportage expliquant que l'Amérique allait imposer une taxe supplémentaire sur les spiritueux entrant sur son territoire. Dans ce reportage il y avait l'interview d'un producteur du Gers, Jérôme Delord, producteur d'Armagnac depuis quatre générations "Maison Delord Frères". Cette taxe va inévitablement causer des dommages à cette production artisanale. Bien entendu à nous seul nous ne pouvons pas sauver l'industrie, mais pour autant si nous pouvons peu, nous pouvons être utile et c'est pourquoi nous avons décidé de prendre contact avec ces producteurs. C'est donc avec plaisir que nous pouvons annoncer la prochaine sélection de Bottles & Legends, à savoir un Millésime 1997 de la Maison Delord Frères. C'est un spiritueux que nous voulions un jour travailler et que le destin a placé plus rapidement que prévu sur notre chemin. Ce millésime a été sélectionné entre cinq, pour ses qualités propres et son équilibre parfait, qui correspond à nos critères. Je sais déjà qu'il va plaire à nos supporters. Nous sommes donc dans la phase de concrétisation et espérons pouvoir vous annoncer une date de sortie dès que possible".

 

Pour le projet d'illustration de notre étiquette, nous avons fait appel à un jeune artiste Carolo, Jérémy Demeure.

Celui-ci va travailler sur un projet qui mettra en valeur le produit, en associant l'aspect contes et légendes de la Gascogne, avec les dates clés de nos vies personnelles en lien avec le millésime sélectionné.

Mais là dessus nous aurons l'occasion de revenir.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article