4 Janvier 2022
Nez : Nous sommes sur des arômes plutôt basiques de caramel, vanille, avec un soupçon de banane mûre. Toutefois j'ai l'occasion de le comparer à la version actuelle et la différence est notable. Elle est bien plus légère, avec un côté plus floral, une légère note de cuir. Un point pour l'ancien.
Bouche : Bon ce n'est pas une énorme révélation, toutefois il y a une tenue en bouche. Céréales, vanille, caramel et banane tout comme au nez. L'alcool n'est pas super intégré. Mais encore une fois, il y a de la matière. Comparativement à la version moderne, elle a un petit avantage, dans le sens où elle peut encore concerner autre chose qu'uniquement la mixologie.
Finale : C'est d'une belle longueur, de ce côté je suis agréablement surpris. Après les saveurs ne sont pas d'un équilibre remarquable, il y a de la jeunesse excessive... bref je ne vais pas courir après ce genre de produit. Je crois que l'intérêt se situe dans la collectionnite des produits anciens, plutôt que dans la recherche d'un goût, d'un style old school.